https://www.youtube.com/watch?v=rHwEhV1fs7o

 

C’est avec joie que j’ai reçu  Lydie Letouzé-Marchand, une femme de coeur oeuvrant beaucoup pour la réflexion, la propagation et la manifestation des idées du Nouveau Monde -la trinité magique- Nous y évoquerons son parcours , sa vision de la transition, son action passée et à venir, notamment les HAP’e.Days, qui se dérouleront du 26 au 28 mai 2017, et auquel j’ai l’honneur de participer.

Voici son message:

“Depuis toujours je suis saisie par la conscience de l’incohérence du monde dans lequel je vis. Pour en arriver à comprendre que seul mon regard sur lui a le pouvoir d’en changer la substance et la vibration, je suis passée par beaucoup d’étapes, comme tout à chacun dans ce processus.

Etudier la psychologie, avoir des enfants, faire connaissance avec la mort grâce au départ d’un proche, et du même coup connecter avec les mondes invisibles, l’infini et la potentialité, les lois universelles, revenir du même élan vers l’être que je suis venue incarner, et envisager le monde enrichie d’une nouvelle acuité…C’est tout cela qui m’a permis d’expérimenter la vision créatrice d’un nouveau monde où la cohérence va de soi !

Nous vivons une période sans précédent dans laquelle la conscience humaine a un grand rôle à jouer dans l’avenir de l’humanité, si tant est qu’elle est éveillée à ce constat.

Lorsque j’ai compris cela et que j’ai aperçu les contours des chemins (tant énergétiques que neuronaux) qui pourraient nous amener à voir plus clair, et à vivre cette révolution de notre conscience, il m’est devenu impératif de réunir des « troupes » suffisamment conscientes de l’aspect incontournable de cette cocreation et suffisamment fortes et déterminées (donc dans la joie et pas dans la peur) pour cocréer ce que j’appelle un « attracteur mémétique” du nouveau.

Nous avons la capacité de créer et de cocréer le monde dans lequel nous aspirerions à vivre.
Mais, encore faut-il être capable de garder la vision et la foi dans ce monde (pour l’instant davantage imaginé qu’incarné).

C’est pourquoi aujourd’hui, je consacre mon être à l’information sur ces processus ainsi qu’à la culture et à la pratique de ces nouvelles visions à l’échelle de ma vie. Internet et les possibilités géniales que cette technologie met à notre disposition me permette d’user de ma capacité de communication pour organiser tout un réseau de connexions de personnes qui disent toutes la même chose en passant par des chemins ou des histoires différentes !

A la fois je me sens gâtée par la Vie et à la fois, je sais que ce sont les nouvelles habitudes de comportements et d’attitudes que j’ai choisi délibérément, qui m’ont permis de vivre cette conscience et cette vie-là aujourd’hui.

Une vraie joie bouillonne en moi lorsque je favorise la circulation de cette énergie information), et là encore j’ai eu envie de la partager cette joie ! Alors j’ai créé, d’abord toute seule grâce à une « idée », puis à plusieurs en nous rencontrant et en rencontrant des gens qui partagent cette vision consciente les e.Days, véritable occasion d’émuler le nouveau en nous.

Cette année la 5e édition approche (puisqu’elle est prévue du 26 au 28 mai prochains) et je vais vous en parler aussi de cette magie qui opère toute seule de A à Z dans cette opération de communication (par l’expérience) sur le nouveau qui sait peut être aurez-vous envie de vous y inscrire ? En tout cas, ce qui est sûr c’est que vous me comprendrez mieux comme nous sommes tous les miroirs les uns des autres, je suis sure que vous VOUS comprendrez mieux également.”

Le site des HAP’e.Days:

Edition 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *